Pacifier sa relation à l'argent

Le thème de l’argent est à la fois tabou et central dans la vie de chacun d’entre nous car souvent implicite et peu éclairé. Les problèmes d’argent sont le plus souvent la manifestation de représentations et de croyances qui agissent de manière inconsciente. En fait, l‘argent n’est rien d’autre qu’un écran de projection sur lequel chacun de nous projette son propre film !

 

Comment dépasser les blocages liés à cette belle énergie qu’est l’argent pour qu’il ne soit plus une source de stress ? Je vous propose, pendant deux jours, d’explorer votre relation à l’argent.

 

Nous chercherons à comprendre comment s’est construite votre relation à l’argent dans votre histoire, votre vécu d’enfant et d’adulte, vos blessures, comment il conditionne votre vie et vos relations aujourd’hui, vos loyautés familiales, vos empêchements, vos culpabilités, vos peurs de manquer… Nous explorerons également les fonctions positives de l’argent pour qu’il reprenne une juste place et qu’il soit au service de vos projets de vie.

Pendant ces week-end nous travaillons en petit groupe de 6 à 8 personnes. Vous  prendrez conscience de vos reproductions et de vos schémas émotionnels en lien avec l’argent afin de les libérer.

 

Ce stage s’adresse à des personnes qui sont prêtes à se remettre en question et à changer leur mode de fonctionnement et leur regard sur l’argent. N’hésitez pas à me contacter directement si vous avez des questions.

 

Dates du prochain stage : samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019, de 10h à 18h.

 

Il aura lieu à mon cabinet, 6 rue Émile Duclaux, 75015 Paris

Tarif : 240 euros, prix spécial rentrée

Modalités de réservation : votre réservation sera confirmée à réception de votre règlement.